Jupiter du 17 03

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
petit lion

Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

Premier jet de ce soir
Me reste 30 vidéos à travailler et à essayer de faire une sauce winjupos.
MAK , ADC , zwo 120
jupiter du 17.03.jpg
Bonne nuit
Franck
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

Merci.
Oui il va falloir que je planifie serieusement pour venir y a du laisser aller de ma part.
A+
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

bonjour ma voiture étant au garage pour panne de la vanne EGR ( aie ça pique le c..! c'est abusé quand même ) je traite. alors voila le résultat de ma petite sauce winjupos , total 8mn de dérotation .
la collim est encore à peaufiner, je pense qu'il y a encore à grignoté pour que l'image soit plus net.
Cliquer pour la full
toutes critiques et conseils sont les bienvenus merci.

a+ franck
Modifié en dernier par petit lion le 21 mars 2015, 21:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
fred_76
Messages : 3023
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:32

Re: Jupiter du 17 03

Message par fred_76 »

Fait bloquer la vanne en position fermée et tu n'auras plus de problème... Sinon, tu peux la nettoyer toi même, plein de tutos existent sur le net. C'est son encrassement qui provoque son blocage et les concessionnaires la changent plutôt que de la nettoyer, ça rapporte bien plus !!!
Astronopithecus normandimensis nephophobis
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

wouai bah trop tard je vais en avoir pour 729e, toute façon c'était pas ma semaine ,la bagnole, pas d'éclipse.....
Avatar du membre
stephpal
Messages : 840
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Jupiter du 17 03

Message par stephpal »

Jolie Juju Franck, bravo !
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

merci steph.
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

je stackes plusieurs images total 8 films d'1mn.
l'artefact sur la gauche je pense que c'est win qui fais ça je l'ai pas sur les images seule, regarde.
Cliquer pour la full
merci pour le compliment ça me touche beaucoup.
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

tout a fais d'accord avec toi pour la turbu.
je suis en train de refaire un essais avec win pour voir.
petit lion

Re: Jupiter du 17 03

Message par petit lion »

les secondes je peu mettre que 1 chiffre, ex si ma video affiche le temps 20h 24mn 26s je peux afficher que le 2 des secondes.
autre questions quand tu as des satellites et que tu cale la cible dessus est-ce qu'il sont pile poil dans le rond ou il sont dedans avec un chouilla de décalage.
Répondre