Faites l'amour, pas la guerre ...

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par fabrice 76 »

Stéphane,si tu veux essayer une powermate X5,je te prête la mienne ,mais attention à la turbu .
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par stephpal »

Ah, bah ça, c'est gentil, merci Fabrice ! je te ferai signe lorsque j'aurai le temps de passer avec le matos, si tu peux la prendre avec toi. Cela me permettra d'essayer avant éventuellement d'investir.
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par stephpal »

Test avec la powermate de Fabrice : un peu de turbu et un peu de précipitation à l'acquisition car je n'ai pas bcp de temps, traitement rapide... mais je pense qu'il y a du potentiel.
test5.jpg
A suivre donc...
Didou76

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par Didou76 »

Comment était la trubu, parce que là la mars est grosse mais tu manques de détail dedans ;)
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par fabrice 76 »

Ce soir j'ai testé la I-nova ,rien de correct à montrer,trop de turbu ,mars trop petite,vénus trop brillante,jupiter presque couchée et saturne trop basse. Trop c'est trop! ;) Stéphane ,elle est pas mal ta mars,combien d'images?
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par stephpal »

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de détails, en même temps, elle ne se présentait pas sous son "meilleur profil"... et comme tu dis Fabrice, il y avait de la turbu. J'ai fait un traitement rapide, je n'ai même pas regardé combien il y a d'images (acquisition de 30 secondes à l'origine)...
J'ai également fait Vénus, mais pas traitée. Je regarderai de plus près les films ce week-end, je n'avais que 3/4 d'heure (sortie et rangement du matériel compris) de disponible hier soir, donc c'était speed...
À suivre donc, et comme je te le disais samedi Fabrice, je serai peut-être intéressé par ta powermate si tu es vendeur.
Bonne journée et @+
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par stephpal »

Et voilà Vénus avec la powermate 5x...
Venus11042012.jpg
Fabrice, on attend tes images avec impatience !!!
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Faites l'amour, pas la guerre ...

Message par fabrice 76 »

Trés belle Vénus,pas trop lumineuse ,elle me plait bien ! ;)
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Répondre