Aurore boréale Etretat nuit du 11 au 12 mai
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.
Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo
Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.
Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.
Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo
Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

-
Aurore boréale Etretat nuit du 11 au 12 mai
Rien à voir avec la magnifique photo de Fred dans Paris-Normandie, mais on pouvait encore apercevoir des lueurs d'aurores boréales à Étretat la nuit suivante.

-
Re: Aurore boréale Etretat nuit du 11 au 12 mai
superbe panorama merci de nous faire partager
- stephpal
Oui, même si les aurores sont moins intenses, c'est une très belle image, et j'aime bien la perspective donnée par le champ d'éoliennes !
- fred_76
Bonsoir
Effectivement c'était bien moins excitant la nuit de samedi à dimanche... mais au moins tu as réussi à capter ces aurores alors que beaucoup se sont cassés les dents. J'étais monté au 11e étage de la mairie du Havre, mais rien...
A+
Fred
Effectivement c'était bien moins excitant la nuit de samedi à dimanche... mais au moins tu as réussi à capter ces aurores alors que beaucoup se sont cassés les dents. J'étais monté au 11e étage de la mairie du Havre, mais rien...
A+
Fred
Astronopithecus normandimensis nephophobis
-
MERCI POUR TOUS CES PARTAGES - très belles photos, ....
le sujet le mérite bien, sujet superbe à voir
photo du 11
photo du 12
incroyables !!!
j'ai regardé dans la nuit du 12 mais pas grand chose dans le ciel de ma campagne
la photo de François montre bien les restes de ce beau spectacle.
bravo à tous ceux qui postent de si belles photos sur notre site pour que tout le monde en profite.
bonne journée à vous
FRANCOISE
le sujet le mérite bien, sujet superbe à voir
photo du 11
photo du 12
incroyables !!!
j'ai regardé dans la nuit du 12 mais pas grand chose dans le ciel de ma campagne
la photo de François montre bien les restes de ce beau spectacle.
bravo à tous ceux qui postent de si belles photos sur notre site pour que tout le monde en profite.
bonne journée à vous
FRANCOISE