Les gazeuses

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Répondre
Avatar du membre
Antonie
Messages : 252
Enregistré le : 25 juil. 2020, 15:56

Les gazeuses

Message par Antonie »

Toujours à l'affût en attendant le moment opportun. ;)

Je planifie d'ores et déjà et depuis très longtemps le jour et l'instant,prochainement les conditions idéales pour notre site d'observbation .De mon côté, je pense être prêt avec le 123!

Mais pour cette saison, c'est le C14 qui est dans mon esprit!

Je ne cesse de me dire que, à qui sait attendre,...Le moment viendra!!! ;)...Le plus tôt possible.

Mon objectif: Saturne et Jupiter en haute résolution.

D'une manière générale, je suis certain que ce mettre un objectif bien définie et soit bien préparé-dans la mesure du possible-..Conjugué avec de bonnes conditions atmosphériques, seraient bien sympathiques.

Et à nouveau, c'est plutôt une bonne vision à venir pour notre club, et d'aller de l'avant...AVEC UN C14 tout neuf!!!

Je ne souhaite froissé personne, loin de là mais je pense sincèrement que l'on se dois tous y aller pour les plus motiver!!!...

N'OUBLIONS PAS QUE NOTRE CLUB EST L'UN DES MEILLEUR, d'un point de vue équipement ASTRONONOMIE de notre hexagone, et de loin!!!

NOUS AVONS TOUTES LES BILLES POUR NOUS, nous devons prendre du plaisir... Alors allons - y!
Fichiers joints
2023-07-18-1523_1-U-RGB-Sun_g4_ap1377_IMPPG_1_edited_PS_1.jpg
euroise
Messages : 274
Enregistré le : 21 mai 2011, 09:46

Re: Les gazeuses

Message par euroise »

complètement d'accord
notre club d'astronomie est très bien équipé, c'est le plus d'une association!

et le C14 est à la portée de tout membre qui souhaite l'utiliser après une "formation"
bon challenge Antonie

bonne journée à tous sous 15degrés bel automne !!!

FRANCOISE en anorak
Répondre