Lune du 30 novembre 2011

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Répondre
Didou76

Lune du 30 novembre 2011

Message par Didou76 »

Comme je suis en manque d'imagerie j'ai fait la lune malgré des nuages et du vent.
Vite il me faut ma dose...

Image
Didou76

Re: Lune du 30 novembre 2011

Message par Didou76 »

Mince il manque un bout ... moi je l'ai bien entière ici
http://www.astrosurf.com/didou/images/l ... 1_1024.png
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Lune du 30 novembre 2011

Message par fabrice 76 »

Belle image,c'est vrai que depuis un moment on est en manque et les prévisions ne sont pas terribles pour les jours à venir ! :cry: Mais ça fait plaisir que le silence soit rompu sur le forum.
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Didou76

Re: Lune du 30 novembre 2011

Message par Didou76 »

Bon c'est clair cette semaine, se ne sera pas d'astro, du vent prévu jusque vendredi.
PAr contre après ... pourquoi pas... mais la lune est présente cette semaine donc ça me gène pas.

J'veux toujours retourner sur le dada :D
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Lune du 30 novembre 2011

Message par fabrice 76 »

Pour faire à dada,il va falloir encore attendre,les prévisions météo ne sont pas terribles ! Vivement que ça s'améliore,je suis en manque :mrgreen: .Rien à se mettre sous la dent,c'est la misère ! :cry:
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Répondre